spectacle enfants
 
conseils enfants

Conseils ateliers

Vous maîtrisez quelques gestes en jonglage et désirez enseigner votre technique a des élèves. D’abord nous vous conseillons de leur apprendre les bases du jonglage à partir de foulards. Ces foulards étudiés pour l’initiation sont très légers et surtout ne font pas de bruit lors de leur chute, idéal pour une initiation d’un groupe important.

Déterminez le lieu : Si vous commencez par les foulards, malheureusement vous ne pourrez pas choisir un endroit à l’extérieur pour procéder à l’initiation car au moindre souffle de vent cela perturbera les trajectoires. Un préau d’une école ferme n’est pas à conseiller si le sol est goudronné, cela risque d’abîmer le foulard. Préférez donc un lieu clos au sol lisse.

Organisation : Evitez de mettre de la musique, laissez-les se concentrer. La musique c’est pour un deuxième temps. Disposez-les en cercle autour de vous s’ils sont nombreux, montrez plusieurs fois le mouvement de tous les cotés pour que tout le monde en profite.

Spectacle enfants : Voilà cela fait 1 an que les enfants assistent à votre cours, on vous demande maintenant de mettre en place un spectacle. Que faire ? quels mouvements présenter ? beaucoup de questions, mais on vous fait confiance. Par contre un conseil, choisissez soigneusement maintenant votre musique, c’est 35 pour-cent du spectacle

 
Spectacle enfants